Qui sommes-nous?

TIKA YESU ATOMBWAMA #TYA est une plateforme chrétienne où nous vendons des vêtements et autres services dans le seul but que le nom de JESUS soit glorifié.

C'est la raison pour laquelle TYA accompagne l’ONGD HELP ME, car nous ne voulons pas seulement organiser des oeuvres caritatives en faveur des enfants (orphelins, démunis) mais leur permettre également de recevoir Jésus-Christ comme SEIGNEUR & SAUVEUR.

*TYA est géré une ONGD (Organisation Non Gouvernementale) du nom de "HELPME/ONGD"

Que signifie "Tika Yesu Atombwama" (TYA) ?

TYA signifie : "Laisse que Jesus soit élevé"
                          " Let Jesus be lifted up"

Notre vision est basée sur la Parole de Dieu :
1 corinthiens 10-31
Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu.

2. Quand avons-nous débuté ?

TYA a vue le jour le 27 juillet 2016 à Kinshasa, capitale de la RDCONGO

3. Le visionnaire de TYA est notre jeune frère Neville Balabala qui
après son baptême au Centre Missionnaire Philadelphie en 2015, a eu cette vision pour évangéliser et impacter la jeunesse...

4. Quelle est la vision?

* Notre vision est que les chrétiens et non chrétiens puissent s'approprier nos produits et ainsi propager l'amour de Dieu afin d'apporter, par ce biais, leur pierre à l'édifice du Royaume ainsi qu'aux soins des enfants dont nous avons la charge.
* Nous voulons aussi que nos produits puissent impacter les vies des personnes, car la parole de Dieu, prononcée ou écrite, ne retourne pas à Lui sans avoir accompli son effet.

* Aider les jeunes chrétiens à entreprendre en mettant Christ au centre de leurs affaires en organisant des événements ( conférences, séminaires, concerts etc...)

* Faire la promotion des nouveaux talents et artistes gospels , hommes/ femmes d'affaires chrétiens

5. Quels sont les défis actuels ?

* Vendre nos articles pour réaliser nos projets d'aides humanitaires.